2059
post-template-default,single,single-post,postid-2059,single-format-standard,cookies-not-set,mkd-core-2.0.1,mikado-core-2.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-3.2,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Victoire au Food Hotel Tech

clean zone protect gagnant du FHT Nice

Victoire au Food Hotel Tech

Le Food Hotel TechSalon qui fait pétiller l’hospitality

Avec plus de 70 exposants et 3 000 visiteurs présents, le premier salon qui a lieu depuis le confinement à l’Acropolis de Nice a été tenu ce 13 et 14 octobre 2020. Ce salon international du digital et des innovations a attiré restaurateurs et hôteliers à la recherche de changements dans un contexte sanitaire de plus en plus contraignant.

Malgré les distanciations physiques obligatoires, les échanges et interactions entre exposants et participants ont fleuri. Entre conférences, produits et services innovants et expositions, la bonne humeur et la productivité ont été à l’ordre du jour.

Clean Zone Protect remporte le premier prix

Un revêtement hygiénique permanent paraissait bien trop beau pour être vrai pour de nombreux visiteurs au salon… et pourtant notre film et liquide antibactérien, antimicrobien et anti-coronavirus nous a valu le Lauréat de la Meilleure Innovation Food Hotel Tech 2020.

Un très beau premier prix pour notre premier salon sur le secteur de la restauration et de l’hôtellerie.

Vous êtes restaurateur-hôtelier ?

Profitez de nos solutions innovantes, permettant de recouvrir vos surfaces de contact avec notamment un film adhésif composé d’ions d’argent, efficace jusqu’à cinq ans.

Nous disposons également d’une solution liquide pour recouvrir toute surface complexe : bouton d’ascenseur, TPE, clavier… Découvrez toutes nos solutions pour protéger vos clients et vos collaborateurs.

Cliquez ici pour plus d’informations.