258
post-template-default,single,single-post,postid-258,single-format-standard,cookies-not-set,mkd-core-2.0.1,mikado-core-2.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-3.2,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Une rentrée scolaire masquée pour cette école maternelle des Bonnières de Communay

A vos Masques, prêt ? RENTRÉE !!!!

Depuis, le 11 mai le ministre de l’éducation, Jean-Michel Blanquer a permis aux maternelles et primaires de reprendre le chemin de l’école. Clean Zone Protect a bien compris que de nombreux parents s’interrogent face à l’épidémie de Coronavirus: dans quelles conditions va-t-on accueillir les enfants ?  Devront-ils porter des masques, des blouses? Comment faire appliquer les gestes barrière et la distanciation sociale à ces petits bambins ? Parfois difficile de faire comprendre à un enfant qu’il ne faut pas se rapprocher des autres. Clean Zone Protect a voulu offrir une rentrée protégée aux enfants de l’école de Communay avec nos visières de protection masquées et originales.

Le produit, évoquant des animaux ou personnages, permet de couvrir entièrement le visage, notamment les muqueuses (œil, nez et bouche), porte d’entrée de prédilection des virus. Chacune de nos visières sont numérotées pour être individuelles. Installation facile, réglable et adaptable à toutes les morphologies. Composées d’un serre-tête, avec un écran transparent, nos visières répondent à la norme européenne NF EN71-3 (peut-être portée en bouche). Réutilisables et lavables facilement. Toute l’équipe de Clean Zone Protect a donc permis aux enfants et parents de participer à une rentrée dans la bonne humeur malgré l’angoisse générale de cette reprise peu ordinaire dans la cour de cette école maternelle.

Avec plus de 1 million de vue en seulement 10 jours, pour cette vidéo faite par BFMTV Lyon Clean Zone Protect est fier d’avoir pu donner à ces petits bouts la possibilité de se protéger sans stress. Nos visières masquées ont permis une rentrée haute en couleurs, ludique et originale pour cette école maternelle, tout en respectant l‘application des mesures sanitaires.