262
post-template-default,single,single-post,postid-262,single-format-standard,cookies-not-set,mkd-core-2.0.1,mikado-core-2.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-3.2,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive
pose film antibactérien antimicrobien

Déconfinement Intermarché lyon : tous unis contre les microbes et les bactéries

Notre objectif : Briser la chaîne des infections

l’Intermarché de la rue Paul-Bert, est la première structure lyonnaise à protéger des microbes et des bactéries son magasin avec notre double solution : un nouveau film adhésif antimicrobien et notre liquide de protection sous forme de spray pour les zones plus difficiles à recouvrir.

Il existe en effet une multitude de zones dites « contact » touchées quotidiennement. Imaginez, 10 000 clients par semaine qui touchent les mêmes endroits : poignées de portes et vitrines réfrigérées, rampes d’escaliers et garde-corps, caddies et chariots, interrupteurs, banques d’accueil, commandes d’ascenseur etc. « On a pensé que l’investissement en valait la chandelle. Nous sommes convaincus que dans les années à venir, les pandémies risquent de se reproduire. Ces protections détruisent bactéries et microbes, empêchant la prolifération de certaines maladies pour une durée de plusieurs années » poursuit l’un des gérants.

Notre procédure d’intervention pour protéger toutes les surfaces se déroule en 5 étapes :

Dans un premier temps, un diagnostic de tous les points de contacts pour un établir un chiffrage précis des zones à équiper. Près de 500 zones ont été comptabilisées pour cette moyenne surface. Nous avons aussi constaté que certains endroits comme les terminaux de cartes bancaires ou les claviers étaient plus difficile à protéger avec un film adhésif. Nous avons trouvé une autre solution. Un liquide de protection antimicrobien permanent, sous forme de spray, invisible et inodore, qui agit jusqu’à 4 ans. Nous remettons ensuite un devis sur-mesure, pour usiner avec précision chaque surface à recouvrir. Nous finissons par un nettoyage total de chaque zone suivi d’une pose minutieuse de notre film de protection antimicrobien. Une durabilité de 5 ans, même après nettoyage reste actif. Tout en respectant la peau, ce revêtement est une véritable barrière sanitaire qui sécurise et diminue des microbes et des bactéries de 99,99%

Clean zone protect souhaite avant tout répondre aux problématiques du plus grand nombre. Un dispositif  pour protéger mais également pour rassurer le personnel : cette protection permet de briser la chaîne des infections.

Le Progrès parle de nous !Dans son édition de ce Lundi, un article sur la mise en place de nos films & sprays…

Publiée par Clean Zone Protect sur Lundi 25 mai 2020