260
post-template-default,single,single-post,postid-260,single-format-standard,cookies-not-set,mkd-core-2.0.1,mikado-core-2.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-3.2,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

Lumières sur des visières “masquées”

Clean Zone Protect a créée un nouveau concept en France de visières de protections pour enfants. Face à une situation de crise, nous avons adapté tous nos outils de productions, ainsi que nos services internes et notre savoir-faire pour développer une visière ludique et facile à porter.

Après avoir étudié les différents types de visières, nous avons fait un constat simple. La plupart de ces visières transparentes sont fixées par un cerceau, peu pratique et non adaptables à tous les tours de têtes. Il était primordial d’adapter ces visières à toutes les morphologies. Les rendre faciles d’installation, réglables et adaptables pour tous. Pour répondre à cette problématique, nous avons adapté nos machines, à la pointe de la technologie et les plus performantes sur le marché Français, pour fabriquer des visières en plastique PET 100 % recyclable grand public. Très légères (moins de 20g), pratiques et confortables. Réutilisables et lavables facilement. Toutes nos visières sont adaptables pour les petits comme les grands. D’ailleurs, le sujet des enfants est arrivé très vite. Comment les aider à porter le masque sans appréhension et rendre son utilisation moins anxiogène ? Une idée ludique et originale a vite pris place, imprimer des visières de personnages et d’animaux. Pour dessiner ces visières, nous avons sollicité directement les enfants. Après avoir numérisé leurs dessins, notre 1ère fabrication de visières ‘masquées’ est née.

Faciles à mettre (taille enfants XS à S, à partir de deux ans ; compatibles avec des lunettes). Sécurisée norme NF EN 71-3 (peut-être portée en bouche).

Les enfants les ont testés et adoptés !

Nous avons souhaité offrir aux enfants de l’école maternelle des Bonnières Communay, une rentrée pas comme les autres en ce jeudi 14 Mai. Accompagné de BFMTV Lyon, chats, lions, licornes, guerriers … on fait leur rentrée avec le sourire. Un succès unanime pour nos visières. Nos ingénieurs ont étudié chaque détail de confort et de prise en main, ergonomie, réglages de tailles. Nous avons apporté de nombreux ajustement pour délivrer la visière parfaite aux enfants. 100% de nos visières sont imaginées, développées et fabriquées dans notre unité de production à Lyon, un made in France pour ces visières masquées uniques en leur genre.

Communay: des visières ludiques et customisées pour permettre aux enfants de jouer ensemble en toute sécurité

Dans cette école de Communay, les enfants portent des visières ludiques et customisées pour pouvoir jouer ensemble en toute sécurité 🦄 🐺

Publiée par BFM Lyon sur Jeudi 14 mai 2020