125
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-125,cookies-not-set,mkd-core-2.0.1,mikado-core-2.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-3.2,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

ÉCRAN ANTIBACTÉRIEN & ANTICORONAVIRUS

Protection Film Écran Tactile Digital

Clean Zone Protect innove et lance un nouveau film adhésif testé antimicrobien dédié aux écrans digitaux.

Ce film invisible est spécialement conçu pour les écrans tactiles. Possédant des caractéristiques de colle résistant à la plupart des agents chimiques, (acides, alcool dilués, huiles) il s’adapte parfaitement et protège tous les écrans publics. Il empêche le développement des germes bactériens et la transmission de microbes. Il reste actif même après nettoyage.

Efficacité certifiée contre les Coronavirus

LES PLUS DE NOTRE FILM ÉCRAN ANTIBACTÉRIEN

– Durabilité jusqu’à 2 ans
– Efficacité 24/24H et 7/7J
– Conforme à la norme ISO 22196
– Respect de la peau
– Résistance de -40°C à +90°C
– Nettoyable avec tous types de produits

ecran antimicrobien
ecran antibacterien TPE

Les applications

– Ecrans tactiles de prise de commande
– Terminaux bancaires
– Distributeurs bancaires
– Distributeurs de tickets de transports dans les gares et aéroports
– Ecrans d’ordinateurs de bureaux
– Les bornes d’orientation tactiles
– les cabines de prise de photos
– les caisses de prise de commande

SÉCURITÉ PERMANENTE

Élimine 99,9% des microbes, bactéries et coronavirus

ACTIF JUSQU’À 2 ANS

Garanti 1 an, même après nettoyage avec tous types de produits (savon, alcool, javel)

CERTIFIÉ ET BREVETÉ

Une technologie Française sans danger pour la peau et la santé

INVISIBLE, FONCTIONNEL

Le film n’altère en rien les fonctionnalités du pad tactile

DIAGNOSTIC

ÉTUDE

PRÉPARATION

NETTOYAGE

POSE

desinfecter ecran

DIMINUTION DES MICROBES, BACTÉRIES ET CORONAVIRUS A 99,9%

Ce film fabriqué et breveté en France a un revêtement antibactérien composé d’ions argent (Ag+). Les souches résistent activement contre :

• Escherichia coli,
• Salmonelle (Salmonelle enterica),
• Listeria (Listeria monocytogenes),
• Staphylocoque doré (Staphylococcus aureus),
• Staphylococcus aureus résistant à la méticilline (SARM),
• Pseudomonas aeruginosa.”

En entrant en contact avec les microbes et les coronavirus, les ions argent se libèrent depuis la couche superficielle du film et bloquent leur mécanisme de multiplication jusqu’à leur destruction, empêchant ainsi leur prolifération

Ce film non irritant est sans danger pour la peau. Il n’a pas de potentiel allergisant.

Un film écran antibactérien pour une sécurité quotidienne

Une enquête réalisée en 2017 a démontré qu’on utilise nos smartphones près de 3 heures chaque jour. Ce qui revient à 86 heures par mois. Plus on est jeune et plus ce temps s’allonge. Bien que nos smartphones ne nous quittent que rarement et font pleinement partie de nos quotidiens, peu d’individus pensent à les désinfecter régulièrement. Pourtant, il faut savoir que les écrans de notre vie quotidienne, que ce soient nos téléphones, nos tablettes ou encore nos ordinateurs, sont de véritables nids à bactéries.

 

Les écrans de notre vie quotidienne : un véritable foyer de bactéries.

 

En moyenne, nous touchons nos téléphones une fois toutes les 10 minutes. Pourtant, on est loin de se douter ce qu’il se trouve réellement dessus.

 

De nombreuses études scientifiques ont étudié ces écrans et plus particulièrement la souche bactérienne qui se trouve dessus. Il s’est avéré qu’un smartphone est un véritable nid à microbes. En effet, pour illustrer, un téléphone portable abrite une plus grande quantité de micro-organismes qu’une barre de métro ou encore qu’une cuvette de toilette ! Selon une enquête, 16% des téléphones présenteraient la bactérie Escherichia coli, dont l’origine est fécale.

 

Nos écrans hébergent un large spectre de bactéries : on en compte plus de 7000 différentes. Parmi ces dernières, on retrouve notamment les salmonelles et les staphylocoques dorés, des bactéries nocives pour notre santé.

Application_film_antimicrobien_antibactérien_anticoronavirus_écran_tactile_véhicule

Les risques sanitaires

 

Les bactéries présentes sur les écrans peuvent être à l’origine de divers problèmes de santé : pathogène, intoxication alimentaire, maux de ventre, la grippe ou encore de problèmes respiratoires.

 

Les staphylocoques dorés

 

Le staphylocoque est un germe présent sur la peau et les muqueuses mais on peut aussi la retrouver sur certains objets comme les téléphones et les tablettes. On retrouve une quarantaine de types de cette bactérie mais la plus connue reste le staphylocoque doré, présent sur les écrans de nos téléphones.

 

Le staphylocoque doré est la bactérie la plus souvent impliquée dans des infections nosocomiales qui se traduisent par des infections urinaires, des pneumonies, voire de septicémie.

 

Le staphylocoque doré représente la deuxième cause bactérienne d’intoxications alimentaires en France, précédé des salmonelles.

Les salmonelles

 

La salmonelle est la première cause d’intoxications alimentaires. En général, on la retrouve sur des aliments crus ou insuffisamment cuits mais elle peut aussi se trouver sur nos écrans. Aussi connue sous le nom de salmonellose, elle est à l’origine de maux qui peuvent être vraiment dérangeants au quotidien. Les personnes infectées par ce microbe souffrent de diarrhée, de fièvre et de crampes au ventre.

 

Escherichia coli

 

On trouve la bactérie Escherichia coli dans la flore intestinale de l’Homme. Elle constitue 80% de cette flore intestinale. On peut également la retrouver dans l’environnement comme dans l’eau. Cette bactérie provoque des maladies courantes, comme une infection intestinale qui se caractérise par des diarrhées parfois couplées à des douleurs abdominales.

 

Les risques de propagation

 

Saviez-vous que 80% des maladies courantes se transmettent par le toucher ? En effet, ces objets du quotidien peuvent être à l’origine de propagation de certains virus et de maladies infectieuses. En effet, les bactéries qui vivent sur votre téléphone se retrouvent sur vos mains, qui vont ensuite toucher des poignées de porte, des boutons d’ascenseur, etc. Nettoyer efficacement son téléphone, sa tablette ou son écran d’ordinateur permet d’éviter d’infecter les autres et d’être contaminé.

 

Lutter contre les bactéries avec un écran antibactérien

 

Certaines personnes pensent à désinfecter leurs écrans de temps en temps à l’aide de produits désinfectants ou encore de lingettes. Cependant, ces méthodes ont certaines limites en termes d’efficacité et de durabilité. De plus, elles sont souvent source de pollution ou de problèmes sanitaires. En effet, utiliser un désinfectant revient à s’exposer à des produits chimiques néfastes pour sa santé mais également pour l’environnement. Les lingettes sont également à l’origine de gros problèmes environnementaux : chaque seconde, près de 233 lingettes sont jetées en France. De plus, elles n’agissent que de manière très brève.

Application_film_antimicrobien_anticoronavirus_antibactérien_écran_voiture_Clean_Zone_Protect
ecran antibacterien tablette

La protection écran antibactérienne et anticoronavirus Clean Zone Protect détruit les microbes, virus et bactéries avec une action 100% mécanique et non chimique. L’écran antibactérien et anticoronavirus est une alternative efficace, simple, écologique et durable de lutter contre ces bactéries et sécuriser son environnement. Invisible, il peut s’adapter à toutes les surfaces et empêche les germes bactériens de se développer. Ainsi, l’écran antibactérien limite la transmission de microbes manuportés. Son efficacité est telle qu’il est utilisé dans de nombreux secteurs comme le milieu hospitalier, les entreprises, la grande distribution, les gares, les aéroports, etc.

 

L’efficacité de l’écran Clean Zone Protect pour lutter contre les bactéries et coronavirus atteint des taux records. En effet, il permet une réduction microbienne, bactérienne et des coronavirus à hauteur de 99,9% ! De plus, il a été certifié efficace contre l’Escherichia coli, la salmonelle enterica, et la staphylococcus aureus et bien d’autres encore.

 

Simple d’utilisation, le film antimicrobien pour écran est à la portée de tous. Il s’applique simplement sur l’écran de son téléphone.

 

Le film antimicrobien de Clean Zone Protect permet de protéger son écran tout en protégeant la planète ! Plus besoin d’utiliser des lingettes jetables et non réutilisables pour prendre soin de votre santé et sécuriser votre environnement. Efficace 24 heures sur 24, l’écran antibactérien connaît une durabilité de près de 5 ans ! Il reste toujours actif même après lavage.

 

L’écran antibactérien et anticoronavirus, une solution sans danger

 

Une solution aussi efficace pour éliminer les bactéries peut laisser imaginer un produit chimique et nocif pour la santé humaine. Cependant, notre écran antibactérien Clean Zone Protect est certifié non dangereux pour la santé. En effet, en plus de limiter la production de souches bactériennes, le film antimicrobien ne représente aucun risque pour la santé, la peau et les yeux. En effet, sa composition ne comprend aucune substance nocive ou irritante pour la santé humaine et ne présente aucune toxicité.

 

Ainsi, l’écran antibactérien Clean Zone Protect est le moyen de prévention idéal si vous recherchez un moyen de vous protéger des bactéries de vos téléphones, tablettes et ordinateurs de façon durable tout en respectant l’environnement et votre santé.