LIQUID PROTECT ANTIMICROBIEN
Cette solution est une véritable barrière sanitaire pour lutter contre de nombreuses infections. Elle tue 99,99% des microbes, bactéries, virus (H1N1) et coronavirus (TGEV, SRAS et SARS-CoV-2). Applicable sur tous les supports, même les plus complexes, ce liquide antimicrobien agit en continu 24h/24.
Invisible, il agit jusqu’à 4 ans (garantie 1 an) pour empêcher la transmission des maladies par contact.
Il s’agit d’une action 100% “mécanique” et non chimique pour détruire les microbes, virus et bactéries. Notre produits est sans danger pour la peau et les yeux. Il ne contient aucun composant chimique sensibilisant.
Les atomes d’azote chargés positivement attirent les membranes cellulaires chargés négativement et perforent les microbes.
DIAGNOSTIC
ÉTUDE
PRÉPARATION
NETTOYAGE
POSE
Pour sécuriser votre personnel, les usagers et le public, le liquide antimicrobien s’applique sur toutes les surfaces et matériaux : plastiques, métaux, verre, bois, pierre, alu, inox et chrome.
2 types de produits ont été créé : Le liquide antimicrobien Liquid Protect par pulvérisation ou les lingettes humides par application.
– Univers médical
– Secteur industriel
– Gares et aéroports
– Grande distribution
– Transports en commun
– Entreprises
– Commerces
– Automobile
– Crèches, écoles et universités
Partout et tout le temps
La grande partie des objets que nous utilisons au quotidien sont de véritables nids à microbes. Et bien que l’on s’en doute, on ne se rend que rarement compte de l’impact qu’ils peuvent avoir sur notre santé.
En effet, prenons comme exemple un objet que nous utilisons tous chaque jour : notre téléphone portable. De nombreux scientifiques se sont penchés sur l’étude des microorganismes sur nos smartphones. Saviez-vous que l’écran de votre téléphone serait le nid de plus de 140 unités de staphylocoques ? Notamment des staphylocoques dorés, qui sont à l’origine d’infections nosocomiales, de problèmes respiratoires, d’infections urinaires, de pneumonies, voire de septicémie. Cela revient à 7 fois plus de germes que l’on ne peut retrouver sur… une cuvette de toilette !
Mais la saleté du téléphone portable reste mince face à … celle de nos claviers d’ordinateur ! Nous ne pensons que rarement à les désinfecter, et pourtant, il faudrait ! En effet, un clavier d’ordinateur peut contenir des virus, des miasmes et des microbes en tout genre ! Un clavier d’ordinateur n’est pas moins de 400 fois plus sale que des toilettes ! Angoissant lorsqu’on sait que la plupart des gens utilisent cet objet tous les jours juste avant de toucher une poignée de porte ou un bouton d’ascenseur …
Si on ajoute à cela les téléphones de bureau, les écrans d’ordinateur, les poignées de porte et les boutons d’ascenseur, notre environnement de travail peut soudainement nous paraître moins sûr. Il représente un large spectre de germes et microbes en tout genre qui y trouvent un véritable cocon chaud. En effet, on peut retrouver dessus des salmonelles ou encore des Escherichia coli, en plus du staphylocoque.
Difficile de se rendre à son travail l’esprit tranquille alors que nos bureaux peuvent être des lieux à risques en termes de propagation de maladies infectieuses ou virales comme la grippe ou la gastro-entérite.
C’est pourquoi il est essentiel de laver régulièrement tous ces petits objets du quotidien pour limiter au maximum les risques de transmission de maladies. Il existe de nombreux désinfectants et nettoyants pour éliminer au maximum les souches bactériennes, mais le Liquid Protect antimicrobien fait partie des plus efficaces. Grâce à ce dernier, vous pouvez dire adieu aux bactéries, microbes, virus et coronavirus dont la Covid-19 !
Les solutions actuelles ne sont pas satisfaisantes
Généralement, les individus utilisent des désinfectants comme de l’eau de Javel, du détergent, de la lessive ou d’autres produits tout aussi chimiques et néfastes pour la santé humaine. Il existe également des produits antimicrobien sous forme de lingettes, de gel hydro alcoolique, d’antiseptique ou de mousse, notamment pour l’hygiène des mains. Cependant, l’impact écologique de ces derniers reste discutable, en particulier de la lingette. En effet, les lingettes représentent un grand taux de déchets. Alors, réfléchissez à deux fois avant de vous laver les mains avec !
De plus, ils apportent une protection que de courte durée : elle protège 24 heures tout au plus ou jusqu’à la prochaine utilisation de l’objet ou de ses mains.
Le liquide antimicrobien permet de désinfecter de nombreuses surfaces de tous types de microbes, dont les claviers d’ordinateur, les écrans, les tablettes, les poignées de porte, ou encore les boutons d’ascenseurs. Il est très efficace sur toutes les surfaces tactiles et autres surfaces qui représentent des risques de contaminations microbiennes. Mais ce n’est pas tout. Vous pouvez également l’appliquer sur des surfaces absorbantes, comme des tissus par exemple. De plus, il apporte aussi un certain confort au quotidien puisqu’il a une action qui limite les mauvaises odeurs. Ainsi, vous pouvez assurer une bonne désinfection de vos vêtements tout en éliminant les éventuelles odeurs corporelles désagréables.
Le liquide antimicrobien est composé de milliards d’épées microscopiques. Il génère un effet qui attire violemment les microbes vers la pointe de ces dernières, ce qui provoque inévitablement la mort du microorganisme.
En plus d’être d’une efficacité notable, son utilisation est très simple et à la portée de tous. En effet, il suffit simplement de vaporiser du produit sur la zone que l’on souhaite désinfecter, d’attendre quelques minutes et d’essuyer. Très pratique, vous pouvez lutter contre les microbes et les germes très rapidement. De plus, le format du produit le rend parfaitement mobile : soyez rassuré où que vous alliez !
Les avantages du liquide antimicrobien Liquid Protect sont nombreux. D’une part, sa facilité d’utilisation le rend très pratique et accessible pour tous. Désinfecter son environnement ne relève plus d’un casse-tête ou d’une tâche désagréable qui demande du temps et de la répétition !
D’autre part, le liquide antimicrobien profite d’une efficacité notable : il élimine quasi la totalité des bactéries et des champignons, et ce, sur presque tous les types de surfaces. Le liquide antimicrobien de Clean Zone Protect est efficace à 99,9% pour lutter contre les bactéries, microbes, virus et coronavirus dont le SARS-CoV-2.
De plus, il a un effet sur le long terme. En effet, ses mini-épées agissent de façon continue pendant toute une année, et ce, sans intervention humaine !
Son utilisation pratique et efficace fait de lui un incontournable pour sécuriser au maximum un environnement de travail. De plus, il s’adapte parfaitement à tous les secteurs : de l’alimentaire au milieu hospitalier, il satisfait tous types d’entreprises.
Vous pouvez aisément en disposer un peu partout dans les bureaux et les laisser en libre-service pour vos collaborateurs.
Un produit si simple et efficace peut rapidement faire penser à un produit chimique et néfaste pour la santé ou l’environnement. Mais ce n’est pas le cas de notre liquide antimicrobien ! En effet, il est conçu en prenant en compte ces deux aspects. Son fonctionnement est basé sur un système mécanique et non chimique, ce qui le rend inoffensif pour la peau et pour la planète.
Choisir le liquide antimicrobienn Liquid Protect pour tuer les bactéries et limiter toute contamination, c’est aussi investir dans un produit efficace sur le long terme. En effet, la plupart des nettoyants courants comme la javel ne fonctionnent que de façon éphémère en plus de présenter une certaine toxicité néfaste pour la santé et l’environnement.
Ainsi, profiter d’un environnement hygiénique devient un jeu d’enfant avec le liquide antimicrobien ! Il permet de s’assurer un environnement sain, purgé de tous microbes et bactéries, sans avoir à repasser dessus pendant un an !