Le Télégramme a publié un article sur notre intervention à l’Ile-Tudy, où nos techniciens ont appliqué nos solutions antimicrobiennes permanentes dans la salle du conseil municipale ainsi qu’à la bibliothèque. Les surfaces de contacts importantes (tables, poignées de portes, interrupteurs, écrans tactiles) ont été protégées et sont donc certifiées anti-coronavirus.
Découvrez le reportage de la première chaîne TV Belge, la RTBF, avec la participation de Monsieur le Député et Bourgmestre de la ville d’Estaimpuis, Daniel Senesael, sur la présentation des solutions d’hygiène permanentes CLEAN ZONE PROTECT.
Nord Eclair revient sur la première intervention de Clean Zone Protect en Belgique pour la protection d’une résidence pour personnes handicapées “Souris à la vie”
Nice-Matin revient sur l’intervention de Clean Zone Protect à l’établissement scolaire de Saint-Barthélémy
pour protéger ses points de contact les plus exposés ( porte d’entrée, WC, écran tactile, interrupteurs )
avec nos revêtements contre les microbes/bactéries.
Mosaik Cristal explique les mesures sanitaires préventives complémentaires mises en place à l’Intermarché de Sarreguemines, grâce aux solutions permanentes Clean Zone Protect.
Le reportage de France Bleu revient sur l’intervention de Clean Zone Protect à l’Intermarché de Sarreguemines et de cette “solution miracle” antimicrobienne, antibactérienne et anticoronavirus sous forme de films et de liquide.
Radio Mélodie revient sur l’intervention de Clean Zone Protect à l’Intermarché de Sarreguemines. Explication par Baptiste Bosser et ressenti du directeur de magasin, Nicolas Gay.
Le reportage du Républicain Lorrain met en scène notre intervention à l’Intermarché de Sarreguemines. Explication de Baptiste Bosser, dirigeant de Clean Zone Protect.
Le Progrès reviens sur l’intervention de Clean Zone Protect à l’Intermarché de Saint-André-de-Corcy et la pose des films adhésifs antimicrobiens pour limiter la propagation du virus.
Le journal LYON DECIDEURS revient sur Baptiste BOSSER qui mise sur la sécurité sanitaire en lançant CLEAN ZONE PROTECT.
Reportage de BFM Lyon sur l’équipement d’une école de Communay avec des visières masquées pour les enfants lors de la réouverture des écoles après le confinement.
Le Progrès revient sur l’accompagnement de l’Intermarché Lyon Paul Bert dans sa réouverture après le confinement avec la protection de plus de 500 points de contact grâce à nos films et spray permanents.
Dans une édition spéciale “Les artisants face au COVID-19”, le journal de La Chambre de Métiers et de l’Artisanat revient sur la société Was Light, qui lance sa filière CLEAN ZONE PROTECT en proposant films permanents antibactériens et visières masquées.
LSA Magazine revient sur l’accompagnement de l’Intermarché Lyon Paul Bert dans sa réouverture avec la protection de plus de 500 points de contact grâce à nos films et spray permanents afin de protéger son personnel et ses clients face au Coronavirus.
BFM Lyon met en avant nos revêtements innovants antibactériens, antimicrobiens et antivirus 100% brevetés et certifiés dans son reportage.
Le journal du BTP revient sur le développement de Clean Zone Protect ces dernières semaines et sur les moyens employés pour lutter face à la crise sanitaire que l’on vit actuellement
Le journal revient sur le développement de Clean Zone Protect ces dernières semaines et sur les moyens employés pour lutter face à la crise sanitaire que l’on vit actuellement.
France 2 met en avant une des technologies que nous utilisons : le film permanent antimicrobien, antibactérien et anti coronavirus assurant une protection efficace de toutes les surfaces de contact fréquemment touchées.
LE TOUT LYON revient sur la création de CLEAN ZONE PROTECT par la société Was Light afin d’agir pour la sécurité sanitaire.