Clean zone

REVÊTEMENTS D’HYGIÈNE PERMANENTS ANTIMICROBIENS DANS LE SECTEUR MÉDICAL

QUELS SONT LES RISQUES DE CONTAMINATION MICROBIENNE DANS LE SECTEUR MÉDICAL ?

Bien que les lieux du secteur médical soient par définition sains, il existe, cependant, un risque clair d’infection dans ceux-ci. Ainsi, selon le Docteur Jean-François Lemoine, près d’un malade sur dix sort avec une infection, donc un microbe, qu’il n’avait pas au moment de rentrer en milieu médical. Ce qui prouve bien que malgré l’ensemble des protections mises en place, il peut exister des chaînes de transmission actives.
En tant que professionnel de la santé, il convient, donc, de mettre en œuvre l’ensemble des mesures sanitaires possibles pour venir en complément des gestes barrières ; que tout un chacun doit appliquer mais qu’il est difficile de contrôler. Les revêtements d’hygiène permanents apparaissent comme des solutions pérennes pour répondre à la prévention des risques de contamination manu-portée.

ZONES DE CONTACT PROTÉGÉES PAR CLEAN ZONE PROTECT EN MILIEU MÉDICAL

Avec nos solutions d’hygiène permanentes actives 24h/24 et 7j/7 et durables jusqu’à plusieurs années, nous intervenons sur les zones de contact suivantes (liste non exhaustive) :

  • Salles d’attente
  • Sanitaires et ascenseurs
  • Poignées de portes (Entrée, Intérieures, …)
  • Rambardes d’escaliers
Sans titre (2)

SALLE D’ATTENTE

Sans titre

POIGNÉE DE PORTE

Sans titre (1)

INTERRUPTEUR

Sans titre (3)

MACHINE À CAFÉ

NOS SOLUTIONS D’HYGIÈNE PERMANENTES POUR LE SECTEUR MÉDICAL

Professionnel de la santé, faites confiance à CLEAN ZONE PROTECT pour une solution d’hygiène permanente sur mesure adaptée au milieu médical. Avec nos revêtements d’hygiène permanents, nous vous permettons de faire un geste pour la planète avec la réduction de l’utilisation de produits nocifs, de papiers et de serviettes de nettoyage. Nous vous donnons également la possibilité d’optimiser vos coûts d’entretien avec une diminution de l’entretien régulier des points de contact de vos espaces de travail.