2800
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-2800,theme-onyx,mkd-core-2.0.1,mikado-core-2.0.1,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,onyx-ver-3.2,vertical_menu_enabled, vertical_menu_left, vertical_menu_width_290,smooth_scroll,side_menu_slide_from_right,onyx_mikado_set_woocommerce_body_class,wpb-js-composer js-comp-ver-6.0.3,vc_responsive

PROTECTIONS D’HYGIÈNE PERMANENTES POUR LES ÉCOLES ET LES COLLECTIVITÉS ANTIMICROBIENNES

QUELS SONT LES RISQUES DE CONTAMINATION DANS LES ÉCOLES ET COLLECTVITÉS ?

 

Les microbes, les bactéries et les virus se développent plus facilement chez les enfants.

En effet, selon différentes études scientifiques, notamment le rapport Comcor de l’Institut Pasteur, les enfants développent leur immunité et sont donc plus sensibles à la contamination et par voie de fait, à la contamination des espaces et des personnes qu’ils côtoient, notamment sur l’ensemble des parties communes.

 
En ce qui concerne les collectivités, il s’agit de locaux accueillant des publics de façon régulière. De plus, ces publics réalisent des allers et retours sans contrôle.

Il apparaît, donc, très complexe d’être strict sur les gestes barrières dans ces espaces. Ils deviennent, alors, des lieux de contamination et de transmission sur différentes surfaces de contact de tous types de microbes, bactéries, virus et coronavirus.

ZONES DE CONTACT RÉGULIÈRES TRAITÉES PAR CLEAN ZONE PROTECT DANS LA LUTTE ANTIMICROBIENNE PERMANENTE

 

CLEAN ZONE PROTECT détaille ci-dessous (liste non exhaustive) les zones de contact potentielles à traiter dans les écoles et les collectivités :

  • Poignées de portes d’entrées
  • Poignées de portes intérieures
  • Comptoirs de caisses : TPE, …
  • Parkings
  • Paniers
  • Interrupteurs
  • Bureaux
  • Réserves

Rambarde d'escalier antimicrobiennes

RAMBARDE D’ESCALIER

Banc antimicrobien

BANC DE VESTIAIRE

Interrupteur antimicrobien

INTERRUPTEUR

Poignée antimicrobienne

POIGNÉE DE PORTE

NOS SOLUTIONS D’HYGIÈNE PERMANENTES POUR LES ÉCOLES ET LES COLLECTIVITÉS

Grâce à ces revêtements d’hygiène pérennes dans le temps, vous pouvez réduire l’utilisation de produits de nettoyage parfois nocifs pour l’environnement et également l’utilisation des papiers ou serviettes de nettoyage. Faites, donc, un geste pour la planète en installant les solutions d’hygiène permanentes CLEAN ZONE PROTECT.

Vous pouvez également diminuer vos coûts d’entretien des locaux. En effet, l’installation de nos revêtements d’hygiène permanents permet de réduire la fréquence de nettoyage manuelle de vos surfaces de contact préalablement protégées.